• Post-it #01

    L'envie m'a prise soudainement. Ecrire, écrire et encore écrire. Tout en griffonnant sur un carnet que j'avais à porter de main, je réfléchissais à quelle forme pourrait prendre mon envie d'écrire. Un dossier sur mon ordinateur ? Un journal intime manuscrit ? Un blog sur internet ?

    Mais oui. Pourquoi pas un blog, après tout ?

     

    April S.


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2018 à 18:19

    Hâte de voir comment ça va évoluer tous ça! ^^

      • Mardi 3 Avril 2018 à 03:31

        Hey ! Merci pour ton commentaire.
        Moi aussi, j'ai hâte parce que pour être tout à fait honnête, je me lance là-dedans sans vraiment savoir ce que je fais. 

        A l'aventure ! \o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :