• Post-it #02

    Choisir de ne pas rester au lit et se lever à 3h00 du matin parce qu'on ne parvient plus à dormir fait que la journée devient particulièrement longue au bout d'un moment. Fort heureusement, je ne travaillais pas cette après-midi. J'ai pu profiter du soleil, de la température douce et printanière mais surtout de ce petit vent légèrement chaud qui s'engouffrait dans les arbres hauts qui peuplent la ville.

    Ce soir, je risque de ne pas tenir très longtemps avant de succomber au sommeil. C'est bien dommage parce qu'on regarde Rogue One et que j'ai un livre à terminer de toute urgence (le tome 3 de la saga Millénium "La reine dans le palais des courants d'airs") avant de pouvoir me lancer dans ma nouvelle acquisition "Le chasseur de Lapins" de Lars Kepler (un titre très à propos, n'est-ce pas ?).

    Demain matin, je prends la route avec les collèges de travail pour une grosse réunion qui se tiendra sur toute la matinée...Ohlala, j'ai hâte *sarcasm sign* mais je me console en me disant que nous irons au restaurant, toutes les trois avant de reprendre le travail à 14h00. Chouette.

     

    April S.


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:40

    Ce lever aussi tôt le matin c'est dur. :/ Bon courage avec le taff et le sommeil!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :